Cette question a été résolue

Réception et envoi des MMS impossible + plus de 4G

REGINE G.

Bonjour,
Depuis mon séjour en Suisse, la semaine passée, je ne réceptionne plus ni ne peux plus envoyer de MMS. Je n'ai plus non plus d'accès internet par le réseau. Ceci m'est déjà arrivé l'an passé et j'avais dû réinitialiser mon téléphone. Pouvez-vous me faire savoir s'il n'y a pas d'autre solution ? Je n'ai plus non plus la 4G. J'ai l'impression que le réseau Suisse ensorcèle mon téléphone à chaque fois que je m'y rends. D'avance merci pour votre réponse.

Bonjour Régine,

Si votre Nokia Lumia 735 n'accède plus à Internet et aux MMS, le passage de la frontière franco-suisse peut parfois réinitialiser vos paramètres.

Ainsi, je vous propose de reconfigurer votre téléphone en vous aidant de notre FAQ "Paramétrer son mobile (Web/MMS)" via le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/728809-parametrer-mobile-web-mms

Je vous souhaite une très bonne fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.