Téléphones ne fonctionne plus?

CAROLINE F.

Bonjour, j ai souscrire un forfait récemment . Je suis arrivée sur l ile de la réunion (on m'a indiqué à la souscription que cela fonctionnerait), mon téléphone a fonctionné pendant 4 jours, aujourd'hui il ne fonctionne plus, j'en ai besoin impérativement merci de faire le nécessaire. Merci de me répondre à cette adresse mail : *********@hotmail.fr. Mon numero est le 07********?

Réponses

Bonjour Caroline,

Si vous souhaitez que nos messages arrivent sur une autre adresse e-mail, il est nécessaire que vous la mettiez à jour sur votre profil.
Il n'y a pas de suspension de service sur votre ligne. Avez-vous redémarré votre téléphone ? Si nécessaire, vous pouvez également faire une recherche manuelle de réseau :

  • Paramètres.
  • "Plus" ou "Plus de réseau".
  • Réseaux mobiles.
  • Opérateur de réseau
  • Rechercher des réseaux.
  • Vous pourrez tenter de vous enregistrer sur les réseaux proposés.

    Je reste disponible sur ce fil si l'incident persiste.
    Bonne journée.

    Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Caroline,

Je n'ai pas eu de réponse à mes messages, je ferme donc notre fil de discussion.
Si votre demande est toujours d'actualité, je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile et à ouvrir une nouvelle discussion.
Bonne journée, à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.