Cette question a été résolue

Depuis le 7/07 à Antibes, je n'ai plus de réseau Cdiscount Mobile en continu depuis 48 h. Pourriez faire le nécessaire ?

NICOLAS P.

Bonjour
Je subis des coupures de réseau depuis le 26/07/2018 à Antibes (06600). Aucun pb du 7/07 au 25/07.
Dans ce cas, plus d'internet ni de téléphone pendant plusieurs heures...
Mes enfants et mon épouse (eux aussi sur Cdiscount Mobile...) n'ont subi pourtant aucun désagrément...
J'ai éteint et rallumé mon portable, mis ma carte Sim dans un autre portable... Aucun changement. Pas de réseau en continu !
En espérant un règlement du pb rapide
Cordialement

Chloé G.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Si vous rencontrez des pertes de réseau avec votre carte SIM dans deux téléphones, je vous propose de vous mettre en relation avec le Service Technique.

Pour cela, je vous invite à continuer notre échange par messages privés.

N'hésitez pas à consulter l'e-mail envoyé à l'adresse renseignée sur votre profil Assistance Mobile, en vérifiant vos onglets "Spams" et "Courriers indésirables" pour le retrouver.

A bientôt,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

NICOLAS P.

Bonjour Chloé

Mon problème ne s’est malheureusement pas arrangé…

Le Support Technique m’a dit hier qu’il pouvait être dû
1. soit au réseau
2. soit à une défaillance de ma carte Sim.

On m’a donc proposé dans un premier temps de passer du réseau SFR au réseau Bouygues Telecom (ce qui a été fait) mais je n’ai toujours pas de réseau en continu !

Il semblerait donc que ce ne soit pas un problème de réseau mais un problème dû à ma carte Sim…

Je souhaiterais donc que l’on me fasse parvenir une nouvelle carte Sim et que l’on me refasse passer au réseau SFR (ou Orange à défaut) puisque que celui-ci fonctionnait parfaitement avant le 25/07 !

Merci par avance

Cordialement

Chloé G.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Suite à votre retour, je constate qu'une carte SIM de remplacement a été commandée via votre Espace Client samedi dernier. A réception, je vous invite à l'activer en suivant les étapes indiquées sur la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728763-activer-carte-sim

J'ai également mis à jour votre carte SIM. Cette opération est faite à titre gratuit et exceptionnel. Le délai maximum est de deux heures. Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile dès la coupure réseau pour la bonne prise en compte du changement.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour consulter nos nombreuses FAQs.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client