Cette question a été résolue

Recupérer le mot de passe perdu pour accéder à mon espace client

ANGE F.

Lors de la création du compte, l'adresse mail n'a pas été renseignée, du coup le code ne est renvoyé uniquement par sms... Comme nous n'arrivons pas à activer certaines fonctions à l'international, impossible d'avoir accès au sms qui nous renvoie le code.
pouvons vous nous envoyer un nouveau code d'accès au compte (pour mémoire, il s'agit d'un forfait créé pour notre fils mineur)
Merci
Céline Florimond Calenge (06 68 85 06 95)

Bonjour Ange,

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue parmi nos clients Cdiscount Mobile.
Je constate qu'à présent il est possible pour moi de vous adresser le code confidentiel par mail.
Afin de valider le traitement, je vous invite à poursuivre en privé.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

ANGE F.

Merci Elodie, mais comment poursuivre en privé ?

Bonjour Ange,

Pour poursuivre, je vous invite à vous rendre sur votre boite mail notifiée sur la fiche client. Ils peuvent se situer dans votre boite de réception, spams ou messages indésirables.
Ensuite, il faut cliquer sur le lien présent dans le contenu du mail.
Sachez également que l'option "Accepter les messages privés" doit être cochée dans votre profil.

Si besoin, je reste à votre disposition.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile