Bonjour je suis très mécontente de la 4g. Impossible de me connecter sur Internet. Une solution ?

AURORE T.

Sim activité depuis le 24 juillet et depuis ? AUCUNE CONNECTION 4G !!! Malgré toutes les manipulations vue dans d'autres question, rien y fait ! Merci d'y remédie au plus vite car la ca ne peux plus duré! Sinon ce sera résiliations direct sans paiement facture !!! (OUI, car faut pas abusé non plus ! On me demande un prélèvement de 7,09e pour la consommation du 24 juillet au 4 aout HORS mon forfait au mois est de 9,99e et qu'il 'y a aucune consommation Internet car ca ne marche pas !!! Je n'ai jamais eu de soucis ailleurs alors si il faut je repartirais sans regret ailleurs !!! Verte de NRJ mobile

Réponses

Anonyme

Bonjour Aurore,

Votre première facture correspond bien au prorata d'un mois de forfait. Du 24 juillet au 04 aout, le prorata est donc de 7.09 € au lieu de 9.99 €.
Le forfait n'est pas un forfait uniquement sur une utilisation internet, mais aussi pour les appels, les SMS et les MMS. Vous avez d'ailleurs déjà utiliser les appels et les SMS depuis le 24, preuve que la ligne fonctionne.
En ce qui concerne votre accès internet, il se peut que ce soit uniquement le paramétrage de votre mobile qui soit à faire.
Pour cela, suivez ces quelques prérequis :

  • désactivez la connexion Wi-Fi sur votre mobile,
  • installez-vous dans une zone où le réseau est de bonne qualité (plusieurs barres),
  • activez les données mobiles,
  • Ensuite je vous invite à suivre la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728809-parametrer-mobile-web-mms
    Saisissez toutes les données en minuscule et, après avoir paramétré, éteignez et rallumez votre mobile.
    Vous pouvez alors tester la connexion.
    Je vous souhaite un très bon week-end.

    Thomas, Conseiller Assistance Mobile
    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

AURORE T.

Bonjour Thomas. Hum prorata ? J'ai utilisé à peine 10 sms et 52 min d'appel... pour un tout illimité a 9,99e ca fait cher à la conso, enfin... ce n'est pas le soucis. Le soucis est l'accès internet. Et comme dis précédemment, j'ai effectué TOUTE vos propositions faites sur différentes questions qui avait été posé pour cette situation et RIEN ! J'étais chez SFR et AUCUN problème de ce type mais 500mo dans mon forfait qui était plus qu'inssufissante car celle ci me sert pour le gps... et chez vous 40go parfait mais AUCUN foctionnement... j'ai pu mettre le réseaux en "cdiscount mob" uniquement et en plus celui ci était introuvable.Mais malgré que le réseaux est connecté sur "cdiscount mob" ca ne fonctionne pas !

Anonyme

Si les différents paramétrages n'ont pas permis de résoudre l'anomalie de connexion, pouvez-vous compléter votre profil Assistance Mobile en ajoutant un autre numéro de téléphone sur lequel vous seriez joignable ? Le but est de pouvoir vous appeler et que votre ligne et téléphone soient disponibles.
En réponse à ce poste, pouvez-vous m'indiquer un créneau horaire sur lequel je peux vous joindre ?
Je vous remercie.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile

AURORE T.

Oui, vous pouvez me contacter au 07.xxxxxxxxx lundi 30 juillet uniquement. Peut importe l'horaire, c'est mon unique jour de repos de la semaine. Merci a vous Thomas. En espèrent trouver une solution.

Anonyme

Bonjour Aurore,

Ma collègue Céline vous a rappelée hier et a vérifié le paramétrage.
Le paramétrage était correct et elle vous a invitée à tester dans un autre téléphone.
Je ne vois pas de retour de votre part, je présume que tout fonctionne.
Je vous souhaite donc une très bonne journée.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour partager votre expérience.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client