Cette question a été résolue

Portabilité numéro je peux appeler mais pas recevoir d'appelle?

SOPHIE D.

Bonjour je suus nouveau client et je garde mon ancien numéro, m'a date de portabilité est aujourd'hui donc j'ai insérer m'a nouvelle car Sim je peux appeler et envoyer des sms sans problème mais quand on m'appelle on tombé sur le répondeur de mon ancien opérateur. Comment faire pour que je puisse recevoir des appelles.

Anonyme

Bonjour Sophie,

Je vous confirme que la portabilité s'effectue bien ce jour. Même si certains services sont déjà activés avec notre carte SIM, le créneau horaire de votre portabilité est de 11h à 15h (vous avez reçu un SMS vous le confirmant).
Tant que la carte SIM de votre ancien opérateur fonctionne, je vous invite à l'utiliser. Dès qu'elle ne fonctionnera plus, vous pourrez utiliser la nôtre.
L'activation de la ligne, et de ses différents services, n'est pas instantanée. Un délai de 2 à 24h peut être nécessaire (ce sont des délais maximum).

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.