Je pas internet hors wifi!!! pas mms

ESTRELLA F.

bonjour!!!!!!!!
Numéro de service client Je ne sais pas où aller
Je n'ai pas internet en dehors du wifi !!!!
Je ne peux pas envoyer ou recevoir des mms !!!!
J'ai un alcatel x1 et les paramètres sont bien configurés comme vous décidez ici
forfait de ski 100N° de mobile Offre Utilisateur
Forfait Woot - 100Mo - sans engagement - 9,99 EUR
J'ai eu un Samsung 5 ne fonctionne pas
J'ai acheté un alcatel x1 et ça ne marche pas non plus
ne me parle pas de paramètres parce qu'ils vont bien
mais je n'ai pas internet ou je peux recevoir mms
merci

Réponse

Sarah P.

Equipe

Bonjour Estrella,

Je vous confirme que vos paramètres sont bien enregistré car je constate sur votre dossier que vous avez pu vous connecter.

Le forfait que vous avez choisi qui n'est pas adapté à vos besoins.
Vous êtes sur le forfait WOOT 100Mo 9,99 EUR/ mois. Vous avez utilisé le 19/07 les 100Mo de votre forfait.

Je vous invite à changer de forfait depuis votre espace client forfait Woot - 10Go v2 à 15,99 euros ou le forfait Woot - 100Go à 19.99 euros.
Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-offre

En attendant, vous avez la possibilité d'acheter des recharges internet depuis votre espace client.
Pour cela, je vous invite à suivre les étapes suivantes:
1. Se connecter à l'espace client
2. Cliquer sur l'onglet Forfait et options puis sur le bouton Recharger votre forfait
3. Choisir la recharge souhaitée en cliquant sur Acheter
Un message indique qu'une option internationale doit être activée pour bénéficier d'une recharge Voyages
4. Cliquer sur Valider pour confirmer la recharge
Un SMS confirmant le prix et le moyen de paiement est envoyé.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.