Cette question a été résolue

Suppression International avec blocage web ?

NADEGE B.

Bonjour, pourriez vous supprimer l'international avec blocage web afin que je puisse souscrire international sans blocage web svp ? Merci. Cordialement. PS : vous confirmez qu'en Europe (mis à part suisse et Angleterre), c'est décompté du forfait ? Merci

Farid J.

Equipe

Bonsoir Nadège,

Pouvez-vous m'indiquer une plage horaire ou vous êtes disponible afin de vous appeler sur votre numéro de portable ?

Bonne soirée,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Nadège,

Par mesure de sécurité, j'ai besoin que vous me confirmiez des informations confidentielles. A ce titre, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

NADEGE B.

Bénédicte H, je reçois vos mails mais je ne peux pas y repondre, ca revient en echec. Alors on tourne en rond et pas de solution. pouvez vous me contacter svp ?? Merci. Cordialement

Farid J.

Equipe

Bonjour Nadège,

Je prends en charge votre dossier en l'absence de ma collègue Bénédicte. Je vous envoie un email ce jour. Merci de m'indiquer si vous arrivez à me répondre par ce biais.

Bonne journée,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

NADEGE B.

Bonjour Farid J,
Merci de votre retour.
J'ai bien reçu votre mail et viens de vous y répondre, en espérant qu'il ne me revienne pas en mode échec distribution comme ceux envoyés à votre collègue Bénédicte H.

NADEGE B.

Bonjour Farid, le mail est encore revenu en mode echec. Quelle solution ?? Comment faire ? Ca traine…. Merci de votre aide , appelez moi svp

Farid J.

Equipe

Bonjour Nadège,

Je vous ai répondu le 02/08/2018 suite à votre message sur l'Assistance Mobile http://www.assistance-mobile.com/questions/1707829-suppression-international-blocage-web , avez-vous pu en prendre connaissance ?
Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Bonne journée,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

NADEGE B.

Bonjour Farid J, Je suis disponible et joignable sur mon téléphone quasiment tout le temps. Dans l'attente de vous entendre, avec mes remerciements.

Farid J.

Equipe

Bonjour Nadège,

J'ai tenté sans succès de vous joindre hier sur votre téléphone. Cependant, concernant vos difficultés pour me répondre en privé, il est nécessaire de cocher "accepter les messages privés" dans votre profil.

Aussi, je vous invite à faire la modification et à tenter de répondre à mon email du 01/08/2018.

Bonne journée,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Farid J.

Equipe

Bonjour Nadège,

N'ayant pas eu de retour de votre part, je présume que votre demande n'est plus d'actualité.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client