Facturation "abusive" libellé "Achat Multimédia" Comment obtenir la rétrocession et son annulation définitive?

CAROLINE S.

Facturation "abusive" libellé "Achat Multimédia" Comment obtenir la rétrocession et son annulation définitive?
Merci

Réponses

MATTHIEU D.

Bonjour Vous pouvez le résilier dans votre Espace Client, rubrique "Gérer vos options et services" ou dans votre application mobile, rubrique "Votre offre" puis "Vos abos Internet+ / SMS+".
Bien cdt
Matth

Bonjour Caroline,
Cette facturation provient d'un service sur lequel vous êtes inscrite et auprès duquel vous avez validé et accepté les mentions légales soit :

  • En envoyant un SMS (pour recevoir en retour un logo ou une sonnerie, par exemple).
  • En téléchargeant un contenu depuis un site du Wap.

Ces services surtaxés sont indépendants d'NRJ Mobile : Aucun remboursement ne sera accordé.
Le fait d'avoir répondu STOP par SMS au numéro expéditeur interrompt uniquement les messages commerciaux de la société émettrice du message et non l'ensemble des messages commerciaux
L'envoi du message STOP au numéro expéditeur s'effectue au prix d'un SMS normal (non surtaxé). Il est gratuit chez nous.

Dans votre cas, il n'est pas possible de le résilier directement depuis votre espace client.
Je vous propose de vous mettre en relation avec notre service technique. Pour cela, pouvez-vous me communiquer vos disponibilités, svp ?
Merci,
Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Merci Matthieu pour votre intervention !
Cette procédure est effectivement valable dans la plupart des situations. Ce n'est malheureusement pas le cas pour Caroline.
À bientôt,
Céline, Conseillère Assistance Mobile