Accès International ? // MMS ?

STÉPHANE S.

Bonjour,

Pourriez-vous svp me confirmer que l'option gratuite "Option Internationale (avec Web)" est bien activée sur ma ligne ?
Je ne parviens pas à la visualiser et donc la sélectionner dans mon espace client.

Par ailleurs, je vous précise que je ne parviens pas à envoyer/recevoir les MMS en France. Pourriez-vous m'aider ? Mon mobile est un Blackberry DTEK50 (STH100-2), Android 6.0.1.

J'ai essayé le tutoriel d'assistance, sans succès.

Je vous remercie beaucoup par avance.

Réponse

Bonjour Stéphane,

je constate que vous venez de contacter le service client à ce sujet. L'option internationale avec web a été souscrite sur votre ligne et un technicien a pu vous guider pour paramétrer correctement votre téléphone.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client