Je voudrais savoir quel sont les code a composer pour faire un transfert d appel sur non réponse chez cm mobile?

GUILLAUME J.

Quels sony les codes d activation comme par exple××002+ ,num pour activé le transfert d appel sur non réponse chez cm mobile

Réponse

Bonjour Guillaume,

Les conseillers de l'Assistance Mobile peuvent prendre en charge les demandes techniques des clients des marques suivantes :

  • NRJ Mobile.
  • Crédit Mutuel et CIC Mobile.
  • Cdiscount Mobile.
  • Auchan Telecom.
  • Si vous disposez d’une ligne sous l’une des marques ci-dessus, je vous invite à compléter votre profil avec le numéro. Une fois l'information mise à jour, vous pourrez revenir sur ce fil pour me le signaler.

    Dans le cas contraire, je vous invite à contacter votre opérateur car une option peut être nécessaire pour mettre en place un transfert d'appel.
    Bonne journée. A bientôt.

    Anaïk, Conseillère Assistance Mobile