Cette question a été résolue

Comment résilier des Achats Multimédia?

STEPHANE T.

Suite à une mauvaise manipulation, j'ai adhéré à un achat multimédia à 10e/mois. je souhaiterais me désinscrire plus plus rapidement possible.
pourriez vous s'il vous plait me venir en aide?
Bien à vous.
Mr TOUPET0 06.**.**.**.**

MATTHIEU D.

Bonjour Vous pouvez le résilier dans votre Espace Client, rubrique "Gérer vos options et services" ou dans votre application mobile, rubrique "Votre offre" puis "Vos abos Internet+ / SMS+".
Bien cdt
Matth

Réponses

Bonjour Stephane,

Après analyse de votre ligne je ne constate pas ou plus d'achat multimédia. Vous avez très certainement dû suivre les indications de Matthieu qui sont exactes.

Merci à vous Mathieu de partager votre expérience, pour aider la communauté.

Bonne semaine à vous,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.