aucun appels possible vers le Portugal ?

MARIE C.

Bonjour

je suis titulaire d'un forfait 40 GO à 9.99 € et je ne peux pas passer , ni recevoir des appels vers le Portugal depuis la France

je dois me rendre au Portugal le 04 Août 2018, je trouve anormal de ne pas pouvoir avoir toutes les options activées alors que votre forfait le précise dans sa pub
il faut peut Etre que je sache lire entre les petites lignes.........

les SMS et MMS ne marchent pas également
je vous invite à me régler très vite le problème.

Merci de votre compréhension

Marie-Odile

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Marie,

Les nouvelles directives européennes concernant les communications qui ont été mises en place il y a un peu plus d'un an impliquent que vous puissiez utiliser votre forfait lors de vos déplacements en Europe, comme en France.

De ce fait, votre forfait incluent bien les communications effectuées lors de vos voyages en UE (dont le Portugal) : vos appels, SMS et MMS sont en illimité. Vous disposez de 5 go pour vos connexions web.

En revanche, les appels et SMS de la France vers le Portugal ne rentrent pas dans ce cadre : ils ne sont donc pas inclus dans votre forfait.
Pour pouvoir appeler depuis la France vers un numéro portugais, il est nécessaire d'activer une option internationale (l'option avec blocage web est suffisante dans ce cas). Ces communications seront facturées en hors forfait, au tarif que vous trouverez en cliquant sur ce lien :
https://www.cdiscountmobile.com/fr/pdf/CDISCOUNT_MOBILE_2...

Souhaitez-vous que je vous active cette option ?
Je reste disponible si besoin.
Bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Marie,

Je n'ai pas eu de réponse à mes messages, je ferme donc notre fil de discussion.
Si votre demande est toujours d'actualité, je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile et à ouvrir une nouvelle discussion.
Bonne journée, à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client