Cette question a été résolue

Mon téléphone n affiche plus rien que des ligne noir et blanche

ANGÉLIQUE S.

Bonjour l écran de mon mobile affiché plus rien que des ligne noir et blanche

Bonjour Angélique,

Afin de pouvoir vous apporter entière satisfaction, un 1er diagnostic est nécessaire. Pour cela, je vous invite à me communiquer les informations suivantes :

  • quelle est la marque et le modèle de votre mobile défectueux ?
  • A-t-il subi un choc ?
  • Les lignes noires et blanches sont-elles permanentes ou apparaissent-elles aléatoirement ?
  • Ces lignes sont-elles visibles quand le mobile est éteint ?
  • Apparaissent-elles dans un contexte particulier (lancement d'application,...) ?

Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

ANGÉLIQUE S.

C est le LG L60 dual noir non il a eu aucun choc si je pouvais je vous enverrait la photo on ne peux plus rien faire sur l écran des que l on. Appuie dessus l écran deviens noir et blanc rayée

ANGÉLIQUE S.

Quand le mobile est éteint non il n y a aucune ligne qui apparaisse

Angélique,

Je vous remercie pour votre retour.

Par rapport aux éléments communiqués, un SAV doit être mis en place sur votre mobile. Du fait qu'il n'a pas été pris auprès de nos services, je vous invite à vous rapprocher de l'opérateur ou du point de vente où vous l'avez acheté.

Le SAV pourra être saisi à condition que votre mobile soit toujours sous garantie.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ANGÉLIQUE S.

Rebonjour le téléphone viens d nrj mobile je l avais eu à 1 euros avec mon forfait qui est mon sav alors ??????

Angélique,

Je constate que vous avez pris un Alcatel A3 à 1€ à la souscription de votre ligne le 05/12/17.

Si ce n'est pas la bonne ligne, je vous invite à mettre à jour votre profil de l'Assistance Mobile afin que je puisse continuer le traitement. Une fois effectuée, je vous invite à revenir vers moi.

Bonne fin de journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ANGÉLIQUE S.

Oui en effet c le Alcatel a3 écrivant pour une ami je ne savait plus pkoi sur so compte client sa affiche le LG je ne comprends pas je lui ai donné les numéro pour qu elle appel directement ce serait plus simple je pense

Bonjour Angélique,

Vous voyez le LG sur votre espace client car il s'agit du dernier mobile dans lequel la carte SIM a été insérée. Notre système détecte, en partie, tous les mobiles utilisés (commercialisés ou non par nos services) sur les lignes.

Vous pouvez en effet contacter notre service client. Sinon, comme il s'agit du Alcatel A3 qui est défectueux, je peux vous proposer de mettre en place un SAV standard.

Principe : envoi d’une boite navette préaffranchie avec la procédure de colisage à l'adresse de votre choix. Dans cette boite, insérer votre Alcatel A3 avec son chargeur d'origine et la déposer à La Poste ou dans un point relais pour que votre mobile soit réparé.

Votre mobile est réparé sous un délai de 10 à 15 jours suite à sa réception chez notre prestataire

Une expertise sera faite:

  • si aucune panne n'est constatée, votre mobile vous est renvoyé en l'état,
  • si le constructeur estime que votre mobile est hors garantie (cassé), un devis vous est envoyé,
  • si le mobile est oxydé, il sera considéré comme non réparable par le constructeur. Il vous est renvoyé en l'état sans émission de devis.

A la réception du mobile réparé, vous avez un délai de 72h pour déclarer un bris.

Pour un délai plus rapide : si vous disposez d'une enveloppe à bulles ou un emballage postal, une étiquette dématérialisée vous est envoyée par mail. Une aide au colisage vous est fournie.

Êtes-vous d’accord pour mettre en place ce SAV ?

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ANGÉLIQUE S.

Bonjour oui je veux bien mettre un sav en route afin de pouvoir vous l envoyer merci

Angélique,

Je vous remercie pour votre retour.

Afin de pouvoir mettre en place ce SAV, j'ai besoin d'informations personnelles vous concernant.

C'est pourquoi, nous allons poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.
Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bon après-midi,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ANGÉLIQUE S.

Bonjour je n ai pas reçu votre e-mail afin de vous envoyer les informations

Bonjour Angélique,

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous invite à consulter votre profil sur l'Assistance Mobile afin de vérifier que votre mail soit correct et que la case pour accepter les messages en privé soit cochée.

Une fois effectué, revenez vers moi pour que je puisse vous renvoyer mon mail.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ANGÉLIQUE S.

Tout mon profil est à jour je pense je ne sais pas comment on fait pour cocher la case c est vraiment compliqué envoyé moi la boîte et voilà pourquoi tant de manipulation ????

Bonjour Angélique,

Je vous remercie pour votre retour.

Concernant la case en question, il suffit de vous connecter sur notre site de l'Assistance Mobile, ensuite cliquez en haut à droite sur votre profil "ANGELIQUE S." puis prenez "Modifier votre profil" et vous avez la case "Accepter les messages privés".

Je vous envoie à nouveau, mon mail précédent en privé.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ANGÉLIQUE S.

Tout est bon sur mon profil je n ai pas reçu votre mail cordialement

Anonyme

Bonjour Angélique,

Je prends la suite de mon collègue Julien en son absence.
Je vous envoie à nouveau un message privé vous redemandant les informations nécessaires.
Je vous invite à éventuellement consulter vos spams.
Merci.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile