Suivi commande et portabilité ?

Corinne W.

Bonjour,

J'ai reçu ma carte SIM la semaine dernière.
Lorsque je vais dans le suivi de commande, je vois qu'au niveau du suivi du colis, le colis est toujours en cours d'acheminement.
De plus je n'ai aucune nouvelle concernant la portabilité.
Mon numéro de commande : 43*********
Numéro de téléphone : 06*****

Merci de bien vouloir faire le nécessaire afin que ma ligne soit transférée rapidement.

Cordialement

Mme Willot

Réponses

YOANN L.

Bonjour,

J'ai eut exactement le même soucis. Dans mon cas la poste n'avais pas mis a jour l’état de livraison, de fait NRJ Mobile n’était pas informé de la livraison de la carte SIM. JE vous suggère de les appeler il vérifierons avec vous se point et feront le nécessaire.

Bonne journée,
Yo

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Corinne,

Comme vous l'a indiqué Yoann, la poste vient de mettre à jour l'état de la livraison de votre commande, à date d'aujourd'hui. De ce fait, votre portabilité a été acceptée pour le 02/08/2018. Vous avez dû recevoir un sms aujourd'hui pour vous confirmer votre date d'activation.

Le 02/08/2018, dès que vous n'aurez plus de réseau sur la carte sim de votre ancien opérateur, je vous invite à insérer la note, puis de redémarrer régulièrement votre téléphone.

Merci encore à vous Yoann de partager votre expérience afin d'aider la communauté.

Bonne semaine.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.