Cette question a été résolue

Bonjour, Pouvez-vous m'activer l'option "Option Internationale (avec web)"?

ANTHONY B.

Bonjour,
Impossible de mettre cette option par moi même je suis partie a MAJORQUE 10 jours du coup pas d'internet et impossible de joindre mes proches...Je repart à l'étranger dans 1 mois et avec mon forfait j'ai le droit à 5go d'internet a l'étranger pouvez vous activé cette option.
Par ailleurs pouvez vous également activer l'option profil"adulte" car pareil je peux pas la cocher.
Dans l'attente de vous lire.
Merci par avance.
Anthony B

Bonjour Anthony,

En ce qui concerne le profil utilisateur défini par défaut : pour passer sur un profil "adulte" il est nécessaire de nous adresser votre demande écrite, accompagnée d'une copie recto/verso de votre pièce d'identité à l'adresse suivante :
Cdiscount Mobile.
Service Client
53098 Laval Cedex 9.

Pour ce qui est de l'utilisation de votre téléphone en Europe : les communications depuis l'UE sont bien incluses dans votre forfait : vos appels, SMS et MMS sont décomptés du forfait et vous disposez de 5Go pour vos connexions web. Il n'est pas nécessaire d'activer une option internationale en supplément. Sans autre option,vous pouvez appeler vers le pays où vous vous trouvez et vers la France.
Si cela n'a pas fonctionné lors de vos précédents voyages, il est possible de contacter un technicien pour qu'il puisse vous conseiller sur les manipulations à faire pour établir la liaison avec le réseau local. Si vous êtes d'accord, je peux vous contacter pour vous mettre en relation avec un technicien. Je vous invite pour cela à répondre au message que je vous envoie sur l'adresse e-mail enregistrée lors de votre inscription sur le site.
Bon après-midi, à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Bonjour Anthony,

Je n'ai pas eu de réponse à mes messages. J'espère que vous avez obtenu les réponses à vos questions. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.
Bonne fin de journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client