Pourquoi mon appelle ne marche plus ,mes SMS,MMS ne marche plus et mes données mobiles ne marche plus ?

SEAD A.

Je ne peux plus appelé , je ne peux plus envoyer des messages et utiliser ma 4G

Réponses

Sorba D.

Equipe

Bonjour Sead,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à mettre à jour votre profil Assistance Mobile en y indiquant le numéro de ligne concerné.

Pour cela, je vous invite à vous connecter sur l'Assistance mobile et cliquer sur l'onglet « Modifier votre profil ».

Je vous adresse un second mail en privé auquel vous pouvez également répondre en précisant votre numéro.

Bonne journée.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

Sorba D.

Equipe

Bonjour Sead,

Je n'ai pas eu de retour de votre part.

De ce fait, votre dossier est clôturé.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile en renseignant au préalable votre numéro de ligne sur votre profil si votre demande est toujours d'actualité.

Bonne journée.

Sorba, Conseiller Assistance mobile