les SMS de la France métropolitaine vers Martinique pas compris?

STEPHANE V.

Bonsoir,
J'ai un forfait Forfait prompto 100Go et Je suis facturé 0,30€/sms vers un numéro +59 6 (la Martinique je crois) est ce normal? Même si la personne vit en France?

Réponses

Sophia M.

Equipe

Bonjour Stéphane,

Après analyse de votre ligne, je constate effectivement des usages facturés depuis la France vers la Martinique.
Le préfixe saisi est le +5966...., il correspond à des numéros vers la Martinique d'où la facturation car il doit s'agir d'un abonnement des DOM.
La facturation est donc normale.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne fin de journée

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

STEPHANE V.

Dommage que cela ne soit pas inclus dans mon forfait. Il n'y a donc pas de solution pour éviter cela?

Sophia M.

Equipe

Bonjour Stéphane,

Il existe 2 options voyages qui permettent d'appeler et d'envoyer des SMS depuis la France vers les fixes et mobiles des DOM.
Ces options sont disponibles depuis votre Espace client.

  • 1H d'appels, 50 SMS depuis la France vers les fixes/mobiles de l'Union Européenne, DOM, Suisse, USA, Canada à 5 EUR
  • 10H d'appels + 100 SMS vers les fixes et mobiles de l'Union Européenne, DOM, USA, Canada, Suisse à 10 EUR

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profiter-options-voyages

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.