Vacances iles Canaries et option internationale?

MARIE M.

Bonjour, Je pars aux iles canaries fin août (Espagne). Il faut activer obligatoire l'option web, mais si je prends l'option sans blocage web qu'est ce que je risque niveau surcoût?
Si je prends celle avec blocage web je ne pourrai me connecter qu'en wifi c'est bien cela?

Mais si je prends celle sans blocage est que ça sera pris sur ma consommation du mois ou est ce que j'aurai de gros surcoûts?
Avec mon forfait j'ai droit à 2GO en UE. Il vaut donc mieux que je prenne l'option avec blocage non?

Et niveau SMS et appels? Avec mon forfait prompto c'est illimité dans l'UE donc je devrais être tranquille non?

Merci pour votre réponse :)

Réponse

Anonyme

Bonjour Marie,

Je vous invite à utiliser le lien suivant afin d'obtenir plus de détails sur le fonctionnement de votre offre depuis ml'étranger:
http://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-bonne-nouvelle-forfait-mobile-enrichit

Vous bénéficiez de 2Go depuis l'UE et les DOM. Si vous désirez bénéficier de l'option internationale avec blocage Web(dont vous bénéficiez actuellement), le blocage d'internet n'intervient qu'après utilisation de l'enveloppe de 2Go afin d'éviter du hors forfait.

Si vous optez pour l'option sans blocage web, ce blocage n'intervient pas et les connexions à Intrnet seront facturées en hors forfait.

Les appels et SMS depuis l'UE et les DOM sont décomptés du forfait. Vous bénéficiez d'appels illimités donc ces usages sont inclus dans votre offre.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions concernant votre ligne.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.