N°de téléphone et adresse mail ne fonctionne pas pour me connecter à l'espace client, comment faire svp c'est urgent ?

Audeline L.

Bonsoir, j'aimerais me connecter à mon compte client de NJR MOBILE, mais mon identifiant ne veut pas marcher malgré plusieurs tentative à écrire soit mon numéro de téléphone soit mon adresse mail cela ne veut toujours pas marcher, je suis embeter car j'aimerai bien suivre mes factures mais impossible de se connecter !!! Et par ailleurs je n'est jamais reçu d'adresse mail avec mon code confidentiel. Quelqu'un pourrais m'aider svp rien ne marche...

Réponses

Bonjour Audeline,

Je prends en charge votre demande.

Nous allons devoir procéder à des modifications afin que vous puissiez recevoir les différents codes de connexion par mail.

Pour cela, nous allons devoir créer un Login titulaire. C'est-à-dire que votre identifiant de connexion deviendra votre adresse mail renseigné sur votre ligne.

Par mesure de confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange en privé par le biais de l'adresse mail renseignée sur votre profil.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Audeline,

Je n'ai pas eu de retour de votre part.

De ce fait, votre dossier est clôturé.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si votre demande est toujours d'actualité.

Bonne journée.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.