bonjour, je voudrais commander une microsim pour mon nouveau mobile, ou dois-je la commander?

CELINE G.

Bonjour, pour ma ligne, j'ai un vieux télèphone, et j'en ai un autre et je voudrais changer de portable. Mais la taille de la carte sim est a l'ancien modèle; Je voudrais tout simplement en commander une nouvelle. A qui dois-je m'adresser?

Réponses

Bonjour Céline,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à mettre à jour votre profil Assistance Mobile en y indiquant le numéro de ligne concerné.

Pour cela, je vous invite à vous connecter sur l'Assistance mobile et cliquer sur l'onglet « Modifier votre profil ».

Je vous adresse un second mail en privé auquel vous pouvez également répondre en précisant votre numéro.

Bonne journée.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

Bonjour Céline,

J'ai procédé au remplacement de votre carte SIM pour le motif changement de format.

Elle vous sera livrée sous 2 à 3 jours ouvrés + les délais postaux.

Je vous rappelle que cette commande est gratuite.

Il vous faudra l'activer en passant par votre Espace Client, le Service Client, l'Assistance Mobile, votre agence bancaire ou le Serveur Vocal Interactif.

Elle s'activera sous un délai maximum de 2h.

Je vous invite à consulter vos mails.

Bonne journée Céline et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.