plus du tout d'internet mobile?

MICHAEL R.

Depuis ce matin, je n'ai plus du tout d'internet mobile, est ce une panne réseau ou c'est juste moi?

Aucun logo n'apparait (4g, 3g, h+...)

Merci

Réponse

Chloé G.

Equipe

Bonjour Michaël,

Après étude de votre suivi consommation, je constate que vos 100 Mo ont été entièrement consommés, et que l'enveloppe de 2 Go complémentaire est utilisée à 1,9 Go.

Un délai de restitution de vos usages peut varier de 2 à 48 heures sur mon outil : vos 2 Go ont très certainement été consommés, ce qui explique votre absence d'accès à Internet depuis ce matin.

Dans ce cas, je vous propose de vérifier d'abord le paramétrage Internet sur votre Wiko U Feel Lite en vous aidant de la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/738800-android-parametrage-web-mms

Si le blocage persiste, je vous propose de patienter la remise à zéro de votre forfait jusqu'à demain.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.