Cette question a été résolue

je peu apeller est envoyé des message mais lorsqu'on m'appelle la ligne n'est pas activé pourquoi?

ORLANE P.

le message qu'on ce qui m'appelle est: le numero demande n'est pas atribué

MATTHIEU D.

Bonjour lors d une portabilité ou activation d une nouvelle ligne , il y a un délais technique afin que les opérateurs valident votre numéro sur leur réseau.
Je pense que votre problème doit être désormais résolu.
Bien cordialement
Matth

Réponses

Anonyme

Bonjour Mickaël,

Effectivement, comme l'a indiqué Matthieu, lors d'une portabilité, un délai maximum de 48h peut être constaté avant que tous les services soient fonctionnels simultanément.

Cependant, afin de m'assurer qu'il s'agisse bien de cette typologie, je vous invite à me communiquer le numéro de la ligne concernée. Pour cela, veuillez répondre au mail que je vous fais parvenir.

A tout de suite,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Matthieu,

Je vous remercie pour votre réponse pertinente.

A bientôt sur l'Assistance Mobile,

Elise, Conseillère Assistance Mobile