Qualité des appels et vitesse 4G

JEROME D.

Bonjour,

Ma ligne est activée depuis quelques jours mais la qualité des appels laisse à désirer et la vitesse de connexion en 4G est médiocre.
En tant que fournisseur full MVNO vous avez la possibilité technique de changer mon opérateur principal. Je souhaiterais donc basculer vers Orange car à mon domicile et sur mon lieu de travail, là où j'utilise majoritairement mon tel, c'est Orange qui fournit la meilleure qualité de service et la fiabilité la plus importante (à chaque fois qu'il y a un gros coup de vent SFR et Bouygues sont en pannes pendant plusieurs jour à mon domicile et sur mon lieu de travail la qualité de la 4G chez ces 2 opérateurs est archi nulle : 4-6Mo chez SFR ou Bouygyes quand on a de la chance contre 50Mo++ chez Orange).
Vous serait-il possible de procéder au changement rapidement svp ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Jérome,

Sur votre ligne, je ne constate pas d'anomalie concernant la couverture réseau à votre domicile.
Cependant, afin de pouvoir confirmer certains éléments personnels avec vous, je vous envoie un message privé.
Je vous invite à consulter vos mails.
Une modification technique sera alors possible sur votre ligne.
Merci.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client