Cette question a été résolue

Demande code de rattrapage ?

TANIA G.

Bonjour, un opérateur ma dis de rappeler quand ma carte Sim sera active pour un code de rattrapage (cd40) mais impossible d'avoir quelqu'un. Help je suis nouvelle Chez NRJ Mobile
Par avance merci

Bonjour Tania,

En tant que cliente CDiscount Mobile, vous n'avez pas besoin d'appeler et pouvez poser vos questions sur l'Assistance Mobile.

En l'occurrence, j'ai vérifié votre ligne et ai effectivement constaté qu'un code promotion manquait.
Je l'ai ajouté sur votre ligne, et il s'applique bien de la même manière que ce qui était promis dans les dates de l'opération, à savoir un forfait à 9.99€ /mois, à vie.

Entre temps, votre première facture s'est éditée et son montant est supérieur à 9.99€. Nous ne pourrons pas annuler ce prélèvement, mais j'ai appliqué une régularisation qui viendra en déduction de la prochaine facture, pour rattraper la somme payée en plus ce mois-ci.

J'espère que votre abonnement CDiscount Mobile vous apportera entière satisfaction.

Bonne journée et à bientôt,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client