Cette question a été résolue

J'essaie de payer ma facture pour débloquer ma ligne via carte de crédit mais ça affiche "prob. technique". Que faire ?

MARINE D.

J'essaie de payer mon découvert de 18 euros par carte de crédit mais malgré des données entrées correctement, cela affiche "problème technique, réessayer plus tard". Cela est quasi systématique. Que faire ? Car j'aimerais vraiment payer ce dû et débloquer ma ligne, merci.

William L.

Equipe

Bonjour Marine,

Afin de traiter votre demande, nous avons besoin de votre numéro de ligne mobile. Je vous invite à poursuivre notre conversation via votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

MARINE D.

07xxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxx.com
Merci de prendre contact par e-mail, je dois vraiment pouvoir payer cette facture. Pouvez-vous me donner un numéro IBAN ou un moyen de payer par virement bancaire directement ? JE PEUX payer par carte de crédit ou via le compte bancaire d'un ami mais il me faut des références bancaires car il n'y a rien sur la facture pour le faire !! Merci d'avance

William L.

Equipe

Bonjour Marine,

Aujourd'hui, votre ligne est suspendue pour deux raisons.

La première raison est un impayé de 43.16 € suite à un rejet de prélèvement. Pour cette dette, vous pouvez la régulariser pas CB, par chèque en envoyant un chèque avec le numéro mentionné au dos de celui-ci, par représentation du prélèvement en contactant le Service Client.

Le chèque doit être envoyé à l'adresse suivante à l'ordre de CIC Mobile :

EURO.TVS
NRJ MOBILE
44972 NANTES Cedex 9

La deuxième raison est une consommation en plus de 18 €. Celle-ci, vous pouvez la régulariser uniquement par carte bancaire. La carte bancaire n'est pas nominative et une autre carte bancaire peut être utilisée.

Nous n'avons pas d'incident déclaré concernant le paiement par carte bancaire sur l'Espace Client.

Quelle type de carte utilisez-vous ( Maestro, électron, Visa) ?

Merci de votre retour,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.