Cette question a été résolue

Plusieurs difficultés rencontrées et impossible de joindre qqu'un ?

NADEGE B.

Bonjour,
1. J'ai déjà demandé à ce que l'option internationale avec blocage web soit supprimée afin de souscrire a l'internationale sans blocage Web. J'ai bien recu un mail de Bénédicte H me demandant mon adresse postale et département de naissance. Je serai ravie de pouvoir y répondre, mais impossible, les mails reviennent en échec de transmission…. Et je n'arrive pas a joindre qui que ce soit au téléphone service clients. A faire perdre la tete…..
2. Je ne peux pas envoyer de MMS, enfin parfois ca passe mais rarement. Les paramètres sont bons, j'ai même, au cas ou, refais la démarche. Mon téléphone n'est pas saturé car il a une grande capacité et j'ai encore bcp de place dispo. Mais le message d'erreur est : Impossible d'envoyer maintenant, trop grands nombre de MMS non envoyés. Je fais quoi ?? j'ai déjà effacé les sms. Et ca ne fonctionne tjrs pas. Et bien sur, personne en ligne pour m'aider….

Merci de votre aide pour tout résoudre svp, et pas par mail ou on ne peut pas répondre. Merci

Anonyme

Bonjour Nadège,

Votre demande est prise en charge.

Afin que vous puissiez accéder à la réponse qui vous a été apportée, je vous invite à utiliser le lien suivant:

http://www.assistance-mobile.com/questions/1707829-suppression-international-blocage-web

Par ailleurs, afin de pouvoir recevoir et répondre aux mails qui vous sont envoyés en privé, je vous invite à vous rendre sur votre profil Assistance Mobile, puis à cliquer sur "modifier votre profil", puis cocher "Accepter les messages privés".

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

NADEGE B.

Bonjour Mathieu N.
Pour info, dans mon profil, la case "accepter les messages privés" est déjà cochée… Et je reçois les messages comme indiqué dans ma demande. En revanche, je ne peux y répondre.