Cette question a été résolue

Client depuis 2 jours, je ne reçois pas tous les SMS qui me sont destinés, pouvez vous m'aider ?

YANNIK B.

Je reçois 2 textos sur 3.

Chloé G.

Equipe

Bonjour Yannick,

Je constate que votre ligne s'est activée le 30 juillet vers 11h30 suite à une portabilité, bienvenue parmi nos nouveaux clients.

Lors d'une activation de ligne avec le portage d'un numéro, les services se mettent en place pendant un délai maximum de 48 heures. Si vous recevez vos SMS aléatoirement, je vous invite à redémarrer votre mobile régulièrement.

Mes collègues et moi-même restons à disposition si la panne persiste au-delà du délai de portabilité et après un arrêt/marche de votre téléphone.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

YANNIK B.

Entendu, je reviens vers vous si je Constate que cela persiste au delà du délai de 48 h, merci !