Cette question a été résolue

Pièce justificatif validé mais impossible de suivre ma commande ?

Anthony D.

Bonjour j'ai commandé une carte sim avec un forfait WOOT 30Go cette après-midi, j'ai envoyé mon permis de conduire.

J'ai reçu un mail de validation de commande puis un SMS "Félicitation votre dossier est complet", je veux suivre ma commande mais impossible ça me renvoie à la synthèse de ma commande quand j'appuie sur le bouton "Suivre votre commande".

Ensuite dans l'accueil c'est toujours en statut "commande" et non en statut "validation"

Avez-vous plus d'informations ?

Anthony,

Le retour de ma collègue via le post Facebook est le suivant :

Après vérification, je constate que votre colis contenant votre carte SIM est en cours de préparation par nos services. N'ayant pas encore été expédiée, c'est la raison pour laquelle vous ne pouvez suivre votre commande.

A expédition, ce lien sera fonctionnel et vous recevrez le colis dans les délais postaux.

A réception, votre portabilité sera relancée et un SMS confirmant la date définitive d'activation vous sera adressé.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne fin de journée

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anthony D.

Si quelqu'un pourrez m'aider ça serait cool ? :)

Bonjour Anthony,

Afin d'accéder aux informations de votre ligne, je vous invite à compléter votre profil en renseignant le numéro du mobile ou de votre commande concernée.
Une fois ces informations communiquées, je pourrai consulter votre dossier et répondre à votre demande.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

Anthony D.

Bonjour Sophia M,

J'ai complété mon profil avec mon numéro de téléphone enregistré lors de la commande et de la portabilité.

J'attend votre retour concernant les informations de ma commande ?

Cordialement,
Anthony XXXXXXXXXX

Anthony,

Je vous remercie pour votre retour.
Après analyse de votre commande, je constate qu'une réponse a été apportée par ma collègue Elise via votre demande sur Facebook au sujet de l'avancement de votre souscription.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anthony D.

Bonjour Sophia M,

J'ai effectivement demandé un assistance sur Messenger Facebook, cependant je n'est pas reçu de réponse.

Merci de me communiquer les informations nécessaire sur mon suivi de commande ?

En attente de votre retour,

Cordialement,
Anthony XXXXXXXXXX

Anthony D.

Je viens de consulter mes messages sur Facebook et je vous confirme ne pas avoir eu de réponse de votre collègue Elise via Facebook.

Je vous prie de bien vouloir me répondre ici sur le suivi de ma commande NRJ Mobile.

En vous remerciant de votre prompt retour,

Cordialement,
Anthony XXXXXXXX

Anthony D.

En l'absence de réponse de votre part avant la fin de la journée, je contacterais directement le service client NRJ Mobile.

Anthony D.

Bonjour Sophia M,

Merci pour votre retour, merci également de m'avoir retransmis le message de votre collègue que je n'est pas reçu sur Facebook.

Je prends note de votre post et je patiente le temps de l'envoie de ma carte SIM.

Je vous remercie pour votre aide et patience.

Cordialement,
Anthony XXXXXXXXX