ai-je une garantie pour mon wiko wim lite?

CHARLOTTE C.

J'ai des problèmes avec mon wiko:

  • il surchauffe: il est très chaud même sans être utilisé
  • quand je le charge à 100% il se vide très vite même lorsque je ne m'en sers pas (pas d'appels ni d'appli activées)
  • -l"écran fait ce qu'il veut bien qu'il soit propre: des touches sont activées alors que je ne touche à rien, il prend des photos tout seul. Quand je veux décrocher pour un appel tout disparait sans que j'ai le temps de faire quoique ce soit.
    Je suis très déçue de ce téléphone alors que je ne l'ai que depuis peu de temps

Réponses

Chloé G.

Equipe

Bonjour Charlotte,

Pour vous proposer une assistance technique pour votre Wiko Wim Lite, pouvez-vous me préciser :

  • si la surchauffe fait suite à l'installation d'une application récente ou d'une mise à jour,
  • et si vous utilisez votre chargeur Wiko d'origine ?

A bientôt,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CHARLOTTE C.

La surchauffe arrive n'importe quand. et j'utilise le chargeur d'origine

Chloé G.

Equipe

Bonjour Charlotte,

Merci pour votre retour ; dans ce cas, je vous propose de réinitialiser votre Wiko Wim Lite.

Dans un premier temps, je vous invite à sauvegarder vos données (photos, vidéos, musiques et applications) en contactant son constructeur au 04 88 08 95 25 (du lundi au vendredi de 9 heures à 18 heures).

Une fois vos données enregistrées sur un autre appareil et vos carte SIM et carte SD retirées, n'hésitez pas à réinitialiser votre téléphone via : Paramètres > Sauvegarde et réinitialisation > Rétablir la configuration d'usine > Réinitialiser le téléphone > Tout effacer.

Lorsque votre mobile est remis aux valeurs d'usine, je vous invite à :

Si l'anomalie persiste malgré ces manipulations, je vous propose de revenir vers l'Assistance Mobile pour mettre en place un Service Après-Vente.

Je vous souhaite un bon après-midi et à bientôt sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.