A quelle adresse dois je m'adresser pour résilier mon abonnement nrj mobile offre cdiscount ?

Kamel G.

Je dois résilier mon abonnement nrj mobile offre cdiscount sans engagement alors comment faire ?
À quelle adresse je dois envoyer le courrier ?
Car je suis abonné ailleurs depuis aujourd'hui et je veux résilier ma ligne xxxxxxxx au plus vite
Merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Kamel,

Afin de traiter votre demande, une réponse vous a été apportée en message privé sur votre adresse mail.

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Kamel,

Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je clôture votre dossier.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile.

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

MICHELLE A.

TOUJOURS PAS D'adresse pour résilier????

Anonyme

Bonjour Michelle,

Afin de traiter votre demande, une réponse vous a été apportée en message privé sur votre adresse mail.

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Michelle,

J'ai tenté de vous contacter ce jour. Vous avez de suite raccroché le téléphone.

De ce fait, je clôture votre dossier.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance mobile.

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CYLIA S.

Bonjour je souhaite résilier mon abonnement nrj mobile sans engagement . S'il vous plait c'est urgent

Anonyme

Bonjour Cylia,

Afin de traiter votre demande, une réponse vous a été apportée en message privé sur votre adresse mail.

Bonne soirée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

HALIM D.

Bonjour,

Je dois aussi résilier mon abonnement que faire?

Cordialement

Anonyme

Bonjour Cylia,

Suite à ma réponse en privé, je clôture votre dossier.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile.

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Halim,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Je vous souhaite une excellente journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

MICHELLE A.

l'adresse ????????
pourquoi refusez vous de la donner

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Michelle,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Je vous souhaite une excellente journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Michelle,

Votre demande a été traitée par messagerie privée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

ADRIEN G.

Bonjour, je suis dans le même cas, que dois-je faire pour résilier mon abonnement ?
Merci.

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Garcia,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Halim,

J'ai répondu le 21/08/2018 à votre message sur l'Assistance Mobile "http://www.assistance-mobile.com/questions/1710234-adress...;, avez-vous pu en prendre connaissance ?

Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Bonne journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Halim,

Votre demande a été traitée par messagerie privée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Garcia,

J'ai répondu le 22/08/2018 à votre message sur l'Assistance Mobile "http://www.assistance-mobile.com/questions/1710234-adress...;, avez-vous pu en prendre connaissance ?

Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Bonne journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Garcia,

En l'absence de toute réponse de votre part, je suppose que votre demande n'est plus d'actualité.

N'hésitez pas, dans le cas contraire, à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client