Compte cic mobile bloqué ?

Lenie Lfe Virginie L.

Bonsoir,
Mon compte cic mobile est bloqué sur l’application après plusieurs codes saisi (j’ai oublié le dernier).
Pourriez-vous m’aider à débloqué mon compte?
Merci à vous cordialement Virginie.

Réponses

Sophia M.

Equipe

Bonjour Virginie,

Afin de réinitialiser votre code confidentiel pour vous permettre de nouveau l'accès à votre Espace Client, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre
adresse e-mail.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Sophia M.

Equipe

Virginie,

Je vous remercie pour votre retour.
Je viens de réinitialiser et vous envoyer par SMS votre code confidentiel pour accéder à votre Espace Client.
Vous allez le recevoir sous un délai de 2h maximum.
Je vous invite à personnaliser ce mot de passe dès l'accès à votre Selfcare.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.