Cette question a été résolue

Pas de reseau depuis le activation de ma carte sim

STEPHANE P.

Bonsoir je n' ai pas de reseau chez moi depuis le activation de ma carte sim

Rebonjour Stéphane,

Je vous ai fait parvenir un e-mail ce matin pour vérifier la cartographie réseau à votre domicile. Je vous invite à m'y répondre pour vous permettre d'accéder de façon optimale à votre réseau.

N'hésitez pas à consulter l'e-mail envoyé à l'adresse renseignée sur votre profil Assistance Mobile, en vérifiant vos onglets "Spams" et "Courriers indésirables" pour le retrouver.

A très vite,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

MATTHIEU D.

Bonjour l'activation de tout les services peut prendre jusqu'à 48h. Pensez à éteindre et rallumer votre portable régulièrement .
Je pense que depuis votre message cela doit être solutionné sinon c est que le réseau par défaut SFR ne passe pas chez vous dans ce cas vous pouvez refaire un signalement pour changer de réseau Bouygues ou orange.
Bien cordialement
Matth

STEPHANE P.

Bonsoir et merci hélas non aucun réseau chez moi ce est une catastrophe je pense changer d opérateur bonne soirée

Bonjour Stéphane,

Afin de vérifier la cartographie et vous permettre d'accéder au réseau à votre domicile, je vous propose de continuer notre échange en privé.

N'hésitez pas à consulter l'e-mail envoyé à l'adresse renseignée sur votre profil Assistance Mobile, en vérifiant vos onglets "Spams" et "Courriers indésirables" pour le retrouver.

Bienvenue parmi nos nouveaux clients et à très vite,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Matthieu,

Merci pour votre réponse, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Très bonne journée à vous,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

STEPHANE P.

Bonjour et merci de votre réponse pouvez vous effectuer un changement de reseau sur Bouygue ou orange cordialement

STEPHANE P.

Bonjour et merci je suis au 05 Clos de la baratiere 37360 sonzay cordialement

STEPHANE P.

Bonjour et merci j habite à sonzay 37360 cordialement

Bonjour Stéphane,

Suite à la vérification de votre réseau à domicile, celui-ci n'est pas optimal.

J'ai mis à jour votre carte SIM. Cette opération est faite à titre gratuit et exceptionnel. Le délai maximum est de deux heures. Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile dès la coupure réseau pour la bonne prise en compte du changement.

Je vous souhaite un bon week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client