Nouveau 24 mois a commencé sans mon accord.

HEIDI JENNIFER E.

Mon contrat de 24 mois s'est terminé en décembre 2017 mais nrj a entamé un nouveau contrat de 24 mois sans mon accord. C'est un problème parce que je quitte la France et que j'ai besoin d'annuler le contrat.

Réponses

Sophia M.

Equipe

Bonjour Jennifer,

Après analyse de votre ligne, je constate que suite à un renouvellement de mobile effectué en boutique le 16/04/2018 avec engagement de 24 mois, votre date de fin d'engagement a été repoussée jusqu'au 15/04/2020.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

HEIDI JENNIFER E.

Je n'ai pas avisé le magasin de renouveler mon contrat et je n'ai pas accepté un autre contrat de 24 mois. Cela a été fait sans que je le sache. Je quitte le pays pour retourner en Angleterre, donc je devrais terminer le contrat le plus tôt possible!

HEIDI JENNIFER E.

Qui contacterais-je pour me plaindre officiellement d'avoir signé un contrat de deux ans sans que je le demande?

Sophia M.

Equipe

Bonjour Jennifer,

Si vous contesté avoir effectué un renouvellement de mobile en date du 16/04/2018, je vous invite à vous rapprocher de la boutique auprès de laquelle vous avez souscrit votre ligne et qui a enregistré cette commande, afin de vous renseigner sur les conditions de la mise en place du changement de mobile et de votre réengagement.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.