Mes factures ne sont pas prélevées alors que mon rib est correct. Que faire ?

AURELIE U.

Aujourd hui je reçois une facture de 33€. Pensant avoir du hors forfait je suis allée consulter la facture. J'y ai lu que mon moyen de paiement était incorrect. J'ai donc vérifié le rib enregistré et celui ci est correct. Que faire pour vous préleviez ma facture sans être embêtée de la sorte ? Merci d'avance

Réponses

Bonjour Aurélie,

En effet, je constate une anomalie sur le lancement des prélèvements de vos factures alors que votre IBAN et Mandat de prélèvement sont bien enregistré.

Je viens de faire part de votre dossier aux équipes techniques et reviens vers vous dès que j’ai une réponse de leur part.
Merci beaucoup,

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Aurélie,

Votre dossier est toujours en cours de traitement. Je relance les équipes techniques immédiatement.

Merci de votre compréhension.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Aurélie,

Je viens d'avoir le retour du service concerné, l'anomalie de prélèvement a été corrigé vos factures se présenteront dès à présent normalement.

Merci de votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client