Cette question a été résolue

Mon ecran est cassé?

CARINE T.

Cela fait un mois que je suis en sa possession. Comment dois je proceder?

Bonjour Carine,
Nous pouvons vous proposer deux solutions de réparation de votre mobile.
Ce type de dommage n'est pas couvert par la garantie, la réparation fera l'objet d'un devis.
1) Une prise en charge via une boite navette, votre mobile est envoyé chez notre prestataire SAV qui vous proposera un devis.
L'établissement du devis est gratuit, vous êtes libre d'accepter ou de refuser.
En cas de refus votre mobile vous est retourné sans réparation.
2) Vous pouvez aussi demander la réparation dans un centre agréé.
Nous pouvons vous communiquer les coordonnées des centres "Point Service Mobile". Le plus proche de chez vous est situé à Bourg en Bresse.
Vous pouvez consulter leur site en ligne : http://www.allopsm.fr/
Cette dernière solution est indépendante, nous ne pouvons garantir la réparation.
Je vous invite à me communiquer la solution qui vous convient, je vous donnerai toutes les informations nécessaires.
Bon après-midi
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

CARINE T.

Bonsoir,
Je souhaiterai que vous me fassiez un devis (la solution 1)

Bonjour Carine

Afin de poursuivre le traitement de votre demande, je vous invite à continuer notre échange par le biais de votre adresse e-mail communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.
Bonne journée,

Coralie, Conseillère Assistance Mobile