Cette question a été résolue

Désactiver la fonction "Localiser mon iPhone" sur le mobile

Assistance Mobile A.

Equipe

Comment désactiver la fonctionnalité de localisation d'un iPhone depuis le mobile ?

Assistance Mobile A.

Equipe

La désactivation de la fonction "Localiser mon iPhone" est indispensable :

  • pour l'envoi de votre mobile en SAV
  • pour le retour de votre terminal lors d'un renouvellement de mobile en location

Voici les étapes à suivre pour désactiver la fonctionnalité :

  • 1. A partir de l’écran d’accueil, cliquez sur "REGLAGES".

  • 2. Cliquez ensuite sur "Identifiant Apple, iCloud...".

  • 3. Cliquez sur "iCloud".

  • 4. Descendez dans la liste jusqu'à "Localiser mon iPhone".

  • 5. Puis cliquez sur ce menu.

  • 6. Désactivez le service en faisant glisser le bouton vers la gauche.

  • 7. Renseignez le mot de passe de votre Identifiant Apple (iCloud).

  • 8. Puis cliquez sur "Désactiver".

  • 9. La couleur verte est visible ?
    La localisation est toujours activée.
    Faites glisser le bouton sur la gauche pour la désactiver.

  • 10. Le bouton est gris : le service de localisation est désactivé.

    Rembobiner le guide !

Précédent Suivant

Si vous souhaitez désactiver la fonctionnalité "Localiser mon iPhone" depuis un Mac, un PC ou une tablette, suivez ce lien.