Cette question a été résolue

toujours aucune connexion internet?

ESTELLE W.

bonjour,

j'ai lu et relu plusieurs fois vos pages de FAQ, j'ai effectué toutes les manips demandées, malheureusement toujours aucune connexion internet avec vos services. les MMS sont ok . il manque juste la connexion internet. merci de ne pas me faire une réponse du style " regarder la FAQ et faites les manips indiquées, comme indiqué j'ai fait et refait.
concernant l'itinérance des données, j'ai activé par contre j'ai lu des avis indiquant qu'il valait mieux les laisser off au risque de surcout.
merci de votre aide rapide, j'ai besoin d'un téléphone opérationnel.

Anonyme

Bonjour Estelle,

Je vois que votre ligne a été activée en portabilité uniquement ce matin.
Le délais d'activation des différents service peut prendre jusqu'à 48h.
Si vous êtes sûr du paramétrage que vous avez effectué je peux seulement vous indiquer que l'itinérance peut être nécessaire à activer sur certains mobiles. Le surcout ne peut intervenir que si vous captez un réseau étranger.
Je vous invite aussi à vérifier que dans PARAMETRES>CONSOMMATION DES DONNEES vous n'avez pas d'activé la limite de données mobile (ou économies des données).
Si votre mobile peut accueillir plusieurs cartes SIM, je vous invite à insérer la nôtre dans l'emplacement 1 (certains mobiles ne donne pas accès à la data sur l'emplacement 2).
Si malgré ces vérifications, dans un délai de 48h, vous n'avez toujours pas d'accès à internet, je vous invite à nous faire une nouvelle demande sur l'Assistance Mobile.
Très bonne journée à vous.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client