changement de réseau pour Orange svp ?

BRIAN B.

Bonjour, à mon domicile le reseau 4G SFR est très faible ce qui me pose pas mal de problème.. de plus je me déplace souvent en zone blanche (réseau F-contact) et je n'ai alors plus aucune connexion, ni voix, ni sms, ni data.

Pouvez vous me basculer sur le reseau Orange dès que possible.

Merci.

Réponses

Tristan N.

Equipe

Bonjour Brian,

Je vous remercie de nous avoir rejoint et de vous compter parmi nos clients. Concernant votre situation, je vais vous envoyer un mail contenant toutes les informations permettant de répondre à votre demande.

Je reste à votre disposition.

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Tristan N.

Equipe

Bonjour Brian,

Votre demande de changement de réseau a été traitée par messagerie privée.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

BRIAN B.

Bonjour, merci pour le changement rapide, cependant après plus de 24h sur le réseau Orange je constate que la situation ne c’est amélioré :

  • A mon domicile (84480 Bonnieux), le signale est bien meilleur (4 barre au lieu de 1 sur SFR) mais je ne peux quand même pas utiliser internet, très lent ou connexion inexistante et de plus c’est pire au niveau des appel / sms.. Je ne peux pas appeler ou recevoir a certain moment ou j’obtiens le message “non enregistré sur le réseau”.
    • En zone blanche sur réseau F-CONTACT (04150 Simiane-la-Rotonde par exemple) je n’ai toujours aucune connexion, ni appel / sms, message “non enregistré sur le réseau”.
    • Comment expliquer vous cela et surtout comment résoudre le problème ?!?
      J’étais auparavant chez RED SFR et je n’avais pas ces problèmes (sauf 4G faible à mon domicile, mais stable) ...

Tristan N.

Equipe

Bonjour Brian,

N'ayant pas eu de retour de votre part, des informations me manquent afin de pouvoir répondre à votre demande.

Si votre anomalie est toujours d'actualité, je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile et d'ouvrir un nouveau fil de discussion.

Je vous souhaite une bonne journée.

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.