Application Messagerie Vocale Visuelle : à améliorer ?

Bonjour. Je suis client NRJ Mobile et l'ensemble des applications "Messagerie Vocale Visuelle" conçues pour Android par EI Telecom pour les différentes marques ne fonctionnent pas correctement.

Si l'application n'est pas conservée en arrière plan manuellement (exemple, fermée par inadvertance ou par le système), elle n'envoie aucune notification.

J'ai déjà fait remonter ce problème au support, qui m'a recontacté, mais le souci n'est toujours pas corrigé, la dernière version de l'application publiée en Avril présente encore l'anomalie.

Réponses

Anonyme

Bonjour Jordan,

Tant que la mise à jour de l'application ne sera pas effectuée, les modifications du fonctionnement de celle-ci ne seront pas effectives.
Si vous et le support de l'application avait déjà échangés, il faut patienter la MAJ de l'application.
Je vous souhaite une bonne soirée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonsoir Jordan,
En service client ou sur l'Assistance Mobile, nous n'avons pas de lien direct avec le service qui gère le développement de l'application. Je ne peux donc pas vous confirmer qu'une remontée est présente.
Cependant, sur le Play Store, vous pouvez ajouter des notes et commentaires à l'application, vous pouvez alors laisser votre retour sur le problème que vous rencontrez.
Je vous souhaite à nouveau une bonne soirée.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile