Cette question a été résolue

frais de prelevement injustifiés?

MARIE-LOUISE M.

Bonjour,
J'ai été prélevé de frais car le prélèvement n'était pas passé. Apres plusieur appels, on m' a finalement dit que mon RIB n 'été pas bon, alors que j'ai bien donné le bon RIB auprès d'un conseillé d' auchan, lors de ma souscription à mon abonnement.
Le RIB a donc été saisi incorrectement par vos services. l'erreur commise ne vient pas de ma part, et je ne vois donc pas pourquoi les 10 euros de prélèvement m'ont été facturés.
Merci de faire le necessaire pour régulariser la situation.
cordialement

Anonyme

Bonjour Marie-Louise,

En vérifiant sur les informations des documents reçus (avec votre RIB), je constate que votre RIB est bien celui qui est présent maintenant. L'erreur ne vient en effet pas de votre fait.
Pour régulariser la situation :

  • soit j'effectue une remise sur votre forfait, d'un montant de 20€, qui s'appliquera sur les prochaines factures
  • soit je demande un remboursement par virement ou par chèque

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne soirée.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

Anonyme

Bonsoir Marie-Louise,
Je vois que vous nous avez contactés en service client. La régularisation a été effectuée.
Je vous souhaite une bonne soirée, à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Thomas, Conseiller Assistance Mobile