Cette question a été résolue

Pourquoi mon téléphone ne trouve pas de réseau en Allemagne ?

JEAN MARIE P.

Pourquoi mon téléphone ne trouve pas de réseau en Allemagne ?

Laura A.

Equipe

Dans ce cas, je vous propose de vérifier avec notre service technique ce qui a bloqué l'accès au réseau afin que votre ligne fonctionne lors de votre prochain déplacement à l'étranger.

Je vous envoie un message privé afin de me confirmer vos coordonnées.

Merci,

Laura, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Laura A.

Equipe

Bonjour,

Avez-vous redémarré votre téléphone à votre arrivée ?

Si vous utilisez toujours un iPhone, essayez de rechercher le réseau manuellement depuis les REGLAGES et appuyez sur OPERATEUR. Désactivez le curseur automatique, la recherche se lance. Selon les réseaux disponibles, appuyez sur un réseau allemand visible puis réactivez le curseur automatique.

Ensuite, vérifiez si le réseau est à nouveau disponible.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JEAN MARIE P.

Je suis de retour en France. Tout ce que vous dites a été fait mais le téléphone n'a trouvé aucun réseau auquel se connecter, que ce soit en automatique ou en manuel.