SMS de validation de Fortunéo non reçus ?

LAURENT T.

Bonjour, je reçois bien des SMS de SFR par exemple mais impossible de recevoir les SMS de validation de ma banque Fortuneo.
J'ai appelé ma banque et le service client m'a indiqué que de leur côté, les SMS étaient bien partis.
J'ai redémarré mon portable...
Et rien.
C'est très embêtant, ça bloque mes opérations bancaires !!!

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Laurent,

Avez-vous vérifié que le message n'a pas été déplacé dans le dossier de spams SMS ?

  • Dans l'application "Messages" ou "SMS/MMS"
  • Choisir "Menu" : les trois points en haut ou la touche "Menu".
  • Paramètres.
  • SMS : puis voir si une rubrique permet de gérer les messages bloqués.

Je reste disponible sur ce fil si besoin.
Bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

LAURENT T.

J'ai bien contrôlé l'application, pas de paramètres anti spam.
Je reçois bien d'autres SMS de SFR pais pas ceux venant de la banque...
Ca m'empêche de faire des virements,.... c'est très bloquant !

Le lendemain, j'ai demandé un changement de réseau vers Orange, je captais vraiment trop mal avec SFR. Le problème est réglé !!!
J'ai maintenant une très bonne réception et je reçois bien mes SMS. Super le changement de réseau selon la couverture :)

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Laurent,

Je vous remercie pour ce partage d'expérience.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres demandes.
Je vous souhaite un agréable week-end.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client