annulation commande n°433052778029 et annulation portabilité ?

FEDORA B.

Bonjour je veux annuler ma commande ainsi que la portabilité, je vous remercie de faire rapidement le nécessaire. Dois je en parallèle vous envoyer une lettre de rétractation ainsi que la carte sim à sa réception.

Avec mes remerciements.

Réponses

Bonjour Bruno,

Afin d'accéder aux informations de votre ligne, je vous invite à compléter votre profil en renseignant le numéro du mobile ou de la commande concernée.
Une fois ces informations communiquées, je vous invite à revenir vers moi, je pourrai ainsi donner suite à votre demande.

Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

FEDORA B.

Bonjour Sophia,
Je suis déjà cliente pour un autre ligne. Mon compte est déjà renseigné. a titre indicatif j'ai passé la commande n°XXXXXXXXXXXXX par l'intermédiaire de CDISCOUNT, et je n"ai pas d'autre compte , nous pouvons donc communiquer sur ma boîte mail qui figure sur ce compte.
J'ai tenté d'appeler le numéro d'appel de l'assistance mais pas moyen d'avoir un interlocuteur,

Je vous remercie pour votre attention.

Bonjour Bruno,

Je vous remercie pour votre retour.
Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.
De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte e-mail y compris les onglets « Spams » ou « Courriers indésirables ».

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

FEDORA B.

Bonjour Sophia, je viens de consulter ma boite mail et j'ai relevé le même message que celui qui figure dans cet espace. Aucun lien ne me permet de vous répondre. Toutefois j'ai reçu un autre mail m'informant que NRJ avait bien pris en compte ma demande de rétractation. Il fait que je retourne la carte sim.
Je suppose que c'est grâce à votre intervention que le problème est résolu !?
Je vous remercie pour votre efficacité.
Bonne journée et encore merci