Cette question a été résolue

Le Forfait Woot 30go Showroomprivé est sur quel réseau?

Aurélie D.

Bonjour
Le Forfait Woot 30go qui est sur showroomprivé jusqu'au 06/08 est sur quel réseau? peut on choisir? car bouygues capte le mieu chez moi. Merci d'avance

MATTHIEU D.

Bonjour normalement par défaut c est le réseau SFR mais s'il ne passe pas chez vous pouvez par la suite demander à migrer sur un autre réseau Bouygues ou orange via le forum
Bien cordialement
Matth

Réponses

Julien B.

Equipe

Bonjour Aurélie,

Je remercie Matthieu pour sa réponse que je certifie exacte. Je vous invite à vous y fier.

En complément, je vous conseille de nous contacter 24h après l'activation de votre ligne pour effectuer votre demande de changement de réseau pour que nos services puissent avoir la main sur votre dossier.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

A bientôt chez NRJ Mobile !

Julien, Conseiller Assistance Mobile

Aurélie D.

Avant de souscrire si SFR passe mais que je souhaite être sur bouygues est ce que c'est possible ?

Cedric S.

J aimerais aussi souscrire cette offre mais je souhaite avoir orange il suffit donc juste de vous contacter ? Merci

Julien B.

Equipe

Aurélie,

Oui, il vous suffira comme je vous l'indiquais de nous contacter.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

Julien B.

Equipe

Bonjour Cédric,

Oui, en effet, il vous suffira de nous contacter 24h après l'activation de votre ligne.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

A bientôt chez NRJ Mobile !

Julien, Conseiller Assistance Mobile