Serait-il possible de changer le nom de l'opérateur ?

NATHAN I.

Bonjour, ma demande est plutôt une suggestion
Je possède un iPhone X et le nom de l'opérateur qui s'affiche sur l'écran de veille est trop long pour rentrer dans "l'oreille" en haut à droite. Serait-il possible de le raccourcir ? (CMutuel, CMut, CMM, ou CM par exemple)
Merci.

Réponses

Bonjour Nathan,

Malheureusement nous n'avons pas la possibilité de raccourcir la nom de l'opérateur.
Nous pouvons soit affiché la marque "Credit Mutuel" ou le nom de l'opérateur "Ei Telecom".

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Je vous souhaite une excellente journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

NATHAN I.

Bonjour jérémy,
dans ce cas serait-il possible d'afficher "EI Telecom" qui devrait sûrement rentrer dans cette partie de l'encoche ?
Merci.

Bonjour Nathan,

Je viens de mettre à jour le paramétrage de votre carte sim. Votre réseau devrait apparaitre sous "Ei Telecom". Nous ne pouvons pas vous garantir à 100% que la manipulation fonctionne. Si dans 2h, votre nom d'opérateur n'est pas modifié, ça indique que nous ne pourrons pas satisfaire votre demande.
Je vous invite également à redémarrer votre téléphone, afin de mettre à jour votre carte sim suite à la modification apportée.

Je vous souhaite une excellente journée et un bon week-end.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

NATHAN I.

Bonjour Jérémy,
cela n'a malheureusement pas marché...
Merci quand même.