Cette question a été résolue

Je n'arrive pas à suivre ma commande, que faire ?

SANDY P.

J'ai commandé un téléphone mardi 31 juillet 2018, hors à ce jour je n'ai pas de nouvelles, et je n'arrive pas à accéder a mon compte dans " Suivre ma commande", il me dise que mon identifiant est incorrect.. Que faire ? Comment savoir si mon téléphone est expédiée ?

Anonyme

Bonjour Sandy,

Après vérification, votre commande est en cours de préparation et sera expédiée dans les plus brefs délais.

En effet, l'onglet "Suivre la commande" depuis la page d'accueil de votre espace client est destiné aux commandes de souscription.

Pour suivre votre commande de renouvellement de mobile, veuillez vous connecter à l'espace client en renseignant votre numéro de téléphone ainsi que votre mot de passe. Une fois la commande expédiée, un lien Colissimo sera mis à votre disposition.

A bientôt,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.