Changer de mobile de location ?

PAUL S.

Bonjour,
Je souhaite changer de mobile dans le cadre de mon contrat de location.
Le modèle que je souhaite louer est le Huawei P20 PRO. Est-il disponible à la location ?
Si oui, quelle est la procédure à suivre pour le changement de mobile ?
Si non, pourquoi ne l’est-il pas s’agissant tout de même au vue de ses caractéristiques et de son prix « vendu seul » d’un smartphone PREMIUM.
Par avance merci de votre retour,
Cordialement,

Réponse

Anonyme

Bonjour Paul,

Après vérification, le Huawei P20 Pro n'est pas disponible à la location.
De la gamme Huawei, seul le Mate 10 Pro est éligible à la location.

La liste des mobiles disponibles peut évoluer à tout moment. Nous n'avons cependant, pas connaissance à l'avance des nouveaux mobiles proposés en location.

A bientôt,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.