Modification de la date de prélèvement? facture impayée, demande de régularisation à titre exceptionnelle.

FREDERIC K.

Bonjour, Ce jeudi j'ai reçu un message par mail et sms me disant que le règlement de la facture de 15€ n'avait pas été réglé.
Le prélèvement étant initialement prévu pour le 30 juillet, ce qui ne me convenait pas, il y a une semaine j'avais demandé
un changement de date de prélèvement pour le 08 du mois qui a été accepté mais apparemment effectif d'abord à partir d'août.
Aussi comme je l'avais mentionné sur l'assistance mobile mon compte n'était pas approvisionné à ce moment-là.
De là, il m'a été déclaré qu'en cas de rejet de prélèvement je devais en faire part sur l'assistance mobile afin qu'une régularisation
des frais soit appliquée à titre exceptionnel. Ce que je fait donc maintenant.
Aussi, je vous informe qu'à ce jour mon compte a été approvisionné et que le prélèvement des 15€ est désormais possible.
Je vous remercie de votre attention, de vos réponses toujours rapide et de vous compréhension.
Bonne journée.

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Frédéric,

Effectivement, j'avais moi-même validé le changement du délai de prélèvement au 25 juillet. Le changement va être pris en compte à partir du 18 août.
A ce jour, la somme de 15 euros est toujours en attente de règlement. Vous pouvez valider la somme par carte bancaire. Cela va vous permettre de rétablir la ligne sous un délai de deux heures maximum.
Il est également possible de représenter le prélèvement. Dans ce cas, la ligne se rétablira au 17 septembre.
Que souhaitez-vous ?

A très vite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Frédéric,

En l'absence de ma collègue Elodie, je reprends la suite du traitement.

La représentation du prélèvement est en cours et se présentera sous environ 48h ouvrés sur votre compte bancaire.

A bientôt sur l'Assistance Mobile

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client