j'ai un problème avec mon mobile, je ne peux ni recevoir ou passer des appel ou sms?

Sarah L.

je ne peux pas envoyer ni recevoir des sms ou appel depuis ce matin, cela m'informe que je ne peux passer que des appels d'urgence, j'ai tenter d'éteindre et rallumer, puis même de changer de mobile mais en vain. J'ai essayé de me connecter sur mon espace perso nrj mobile sauf que le mot de passe ne fonctionne pas et ils peuvent juste m'envoyer un code par sms sauf que je peux pas recevoir de sms a l'heure actuel. Est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait?

Réponse

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Sarah,
Au vu de l'anomalie que vous rencontrez, la mise en place d'une commande pour une nouvelle carte sim est assez urgente.
Pour que je puisse saisir votre commande mais, également, pour un souci de sécurité et de confidentialité, je vous invite à poursuivre cet échange par le biais de votre boite mail.
N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.
Ne répondez pas au mail contact@assistance-mobile.com qui vous alerte simplement de la prise en charge de votre poste sur l'Assistance Mobile, mais je vous invite à répondre au deuxième mail finissant par "emailapi.dimelo.com"
A tout de suite.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client